Chronique de Ptitmousse

Voilà un petit roman-érotico-romance léger, relativement bien écrit (comparé au peu que j’ai pu lire en romance mais qui parfois sont une horreur au niveau style, c’est même plutôt le haut du panier !).
C’était sympa le côté télé-réalité, bien que finalement ce soit peu présent ! Il y avait, enfin, un petit suspense en fin de lecture.
Un livre détente qui remplit toutes les conditions de ce genre.
Cette lecture valide :
- La consigne n°8 du défi Les expressions gourmandes
- La lettre W du défi Abécédaire
A propos du livre :
Résumé : Deux inconnus irrépressiblement attirés l’un par l’autre passent ensemble une nuit passionnée. Ils n’ont pas prévu de se revoir. Oui mais voilà, elle, c’est Tess Harper, candidate à Petits secrets entre amis, prête à tout pour gagner cette émission de télé-réalité et remporter la cagnotte qui la sortira enfin de ses problèmes financiers. Lui, c’est Colin Cooper, il est producteur, plutôt intello, et déteste les paillettes et les bimbos. Et surtout : ils n’avaient pas le droit de se rencontrer, car Colin est lié à l’émission à laquelle participe Tess.
Tous les deux ont désormais le pouvoir de faire chanter et tomber l’autre. Peuvent-ils se faire confiance ? Le pari est risqué. De toute façon, ils n’ont pas le choix car la situation se complique et visiblement certaines personnes sont décidées à rendre leur amour impossible.
Roman de 508 pages – se le procurer
Le mot de Sally Rose
Merci beaucoup pour ce partage Ptitmousse. Pour les amateurs du genre 😉