Chronique de Iz43

Un dernier opus digne des deux autres. Que dis-je? Excellent. Sublissime. J’ai été captive de ce roman ne pouvant le lâcher jusqu’à la dernière ligne.
A la fin du tome 2, la véritable identité de Damen est révélée. Clash incroyable. Le prince que tout le monde pensait mort est bel et bien vivant et qui plus est aux côtés du prince de Vère. Scission dans les troupes. Certains sont fidèles à Damen et d’autres à son demi-frère Kastor. Laurent a bien du souci à se faire aussi. Le régent qui veut toujours son trône prête des accusations très graves sur Laurent dans le but de le conduire à un procès où Laurent n’ a aucune chance d’en sortir vivant tant les dés sont pipés.
Damen et Laurent décident d’unir leur force malgré leur passé (Damen a tué le grand frère de Laurent sur le champ de bataille).
Complots, trahisons, coup de génie, coup de théâtre. J’en suis toute retournée.
Et enfin surtout une histoire d’amour magnifique entre nos deux héros très bien menée.
Cette lecture valide :
La lettre P du Défi Abécédaire
A propos du livre :
Résumé : La vérité a été révélée, et Damen, l’esclave du prince Laurent, doit faire place à Damianos, prince héritier d’Akielos, l’homme que Laurent a juré de tuer. L’avenir de deux royaumes est en jeu. Cernés par l’armée de Kastor au sud et les forces du régent au nord, Damen et Laurent n’ont d’autre choix que s’allier pour reconquérir leurs trônes respectifs. Mais même si leur alliance résiste à la révélation de la véritable identité de Damen, parviendront-ils à venir à bout de la dernière manigance du régent ?
Roman de 384 pages – se le procurer
Le mot de Sally Rose
Merci beaucoup pour ce partage Iz43. Une trilogie à découvrir 🤗