Chronique de Priscilla

Ça fait un moment que je n’avais pas lu de livres avec des vampires !
Celui-ci est vraiment sympathique et offre tout ce qu’on attend de ce genre de lecture : un peu d’évasion.
L’écriture est fluide et l’intrigue très sympa, ça se lit vraiment tout seul.
A noter que pour une fois on n’a pas affaire à une héroïne niaise et manipulable, qui tombe amoureuse du (ou des) premier(s) venu(s).
Il y a encore deux tomes avec Kiera, et si j’en crois les résumés elle en a encore sous le pied donc je vais m’empresser de les lire =)
Cette lecture valide :
La lettre O du défi Abécédaire
A propos du livre :
Résumé : Lorsque la jeune recrue de police, Kiera Hudson, vingt ans, est affectée dans la ville isolée de Ragged Cove, sa vie bascule. Elle enquête sur une série de meurtres horribles, de profanations de sépulture et de disparitions. Kiera utilise ses dons de vision exceptionnels et découvre rapidement que sa propre vie est en danger. Lorsqu’elle tombe amoureuse de l’agent Luke Bishop, non seulement son cœur et son esprit s’ouvrent-ils à un nouvel univers terrifiant, mais elle soupçonne que Luke pourrait être impliqué dans les meurtres. Dans une course contre la montre pour trouver la vérité, Kiera doit découvrir l’identité de la personne – ou de la chose – qui est responsable de ces meurtres abominables pendant sa ronde de vampires.
Roman de 258 pages – se le procurer
Le mot de Sally Rose
Merci beaucoup pour ce partage Priscilla. À découvrir 🤗